Sieste d’après-midi

Voilà bien longtemps que les filles avaient dormi en après-midi. Je sentais la fatigue ce matin. Et quelle bonne décision! Même les chiens de ma voisine dorment sur mon divan. Il y a quelque chose de soporifique dans l’air. Je me sens aussi les paupières lourdes. Je n’ai rien à faire vraiment. Mon esprit est libre, ce qui ne m’arrive pas souvent. Je devrais dormir aussi, mais il y a quelque chose d’excitant dans cette atmosphère. Et (je me surprends de la coïncidence en écrivant ces lignes) il y a des fleurs de camomille qui sèchent dans mon déshydrateur.

Dans moins d’un mois, mes trois filles seront à l’école. J’y pense très souvent ces temps-ci, et je passe par toute la gamme des émotions! Ma vie est en couleur. Je vous en souhaite autant et plus. Finalement, je vais dormir quelques minutes.

couleur01

couleur02

couleur03

Laisser un commentaire