Curling

Ouf, je réalise que je n’ai pas publié de messages depuis le début de l’année, alors que j’aime tant écrire! Que s’est-il passé? Bien des choses, bien des belles choses, mais le temps m’a filé entre les doigts et j’ai savouré les quelques minutes que j’avais, en les passant loin des écrans, et plus près des gens que j’aime. Mais aussi, je crois bien simplement que j’avais quelques autres priorités qui ont pris le dessus. Mais me revoilà un peu plus libre et je reviens devant vous! Et je découvre aussi que je ne suis pas seule ici! Merci!

Alors me revoilà. Je ferai quelques retours en arrière, lors des rares fois où j’ai trainé mon appareil photo (que je remets à l’instant dans mon sac à main!). Effectivement, je trouve que mes messages sont un peu moins intéressants lorsqu’ils ne sont pas décorés d’une jolie image!

Bon, bref, hier, nous avons joué au curling. Ce n’est pas tant l’activité qui m’a plu, mais surtout d’y avoir été invitée par ma petite sœur, à Chicoutimi. J’adore essayer des nouvelles choses, surtout avec les gens que j’aime. Et j’aime les surprises! Ma sœur m’a vraiment fait plaisir en nous recevant chez elle, dans son mignon petit appartement, entourés des effervescences de mes filles, et en organisant cette activité! Et pour revenir au sport même, et bien, j’ai beaucoup apprécié mon intrusion dans cet autre monde parallèle. Ce jeu requiert beaucoup d’adresse et de stratégies. Nous avons été très bien reçus au centre de curling de Chicoutimi! Et merci encore pour notre séjour chez vous.

curling

Laisser un commentaire

