H2H 26

« Pamper your kids »…

Laura aime donner des bains de pieds à ces filles. Je ne suis pas une adepte de ces traitements, mais je comprends son message: soigner ses enfants, les envelopper d’amour.

Les filles ont reçu des faux ongles dans leur bas de noël. Alors, nous avons fait des manucures! Ma petite fille a gardé ses ongles 2 secondes et demie. Celle de 7 ans les a gardé quelques minutes et ma grande fille les a toujours. Elle les a coupé avec un coupe-ongle et les a limé. Elle les trouve jolis! À mon tour maintenant!.

ps: ce sont des petits  »kits » achetés dans des magasins de bijoux pour les jeunes. Ceux de ma fille de 10 ans sont collés avec de la colle, alors que les autres s’appliquent avec une colle déjà sous le faux ongle (ils tiennent bien moins longtemps).

ongles01 ongles02

Laisser un commentaire

