H2H 18

« Move your body »!

Je l’avoue: nous sommes sportifs. Nous aimons les sports et offrons la possibilité d’essayer toutes sortes d’activités aux filles (dans la mesure du possible!). Mon conjoint et moi aussi bougeons depuis toujours. Et faire du sport en famille est tellement agréable! Nous avons eu la chance d’avoir une patinoire naturelle au début du mois de décembre près de la maison.

Pour la première fois, mon conjoint a arrosé la patinoire pour la garder plus longtemps (je doute un peu de sa technique!). Alors, de ces temps-ci, nous patinons! Les filles peuvent rester des heures avec les patins au pied. Elles ne se lassent pas. Et puis, on est si bien après avoir joué longtemps dehors!

h2h18

Laisser un commentaire

