H2H jour 15

« Let your kids plan dinner« …

Nous avons reçu un merveilleux cadeau aujourd’hui. Une amie fait son pain et nous en a offert pour tout le mois! Des pains de blé entier, des pains de sarrasin, des pains blancs. Ils sont tous délicieux.

J’ai demandé à mes filles de planifier le souper, comme le demandait Laura aujourd’hui. Devinez ce que nous avons mangé? Une dégustation de pain! Rôti, nature, beurré, tartiné; il y en avait pour tous les goûts! Nous avons vraiment aimé cette expérience. D’accord, ce n’était pas un repas équilibré, mais tellement amusant!

J’offre un livre de recette pour Noël à ma fille de 10 ans, dans le but d’inculquer ces valeurs au sujet de la nutrition, de manger ensemble, de partager les responsabilités. Elle pourra choisir des recettes et cuisiner pour nous! Mium! Je suis certaine qu’elle sera heureuse de cette idée.

pain01 pain02

Laisser un commentaire

