H2H: jour 13

Laura nous mets au défi de demander de l’aide. Elle dit que les femmes aident beaucoup plus qu’elles ne demandent de l’aide. Ce qui me semble plutôt vrai! Hier, j’ai demandé à ma grande fille de m’aider à plier le linge. Elle a vidé un panier complet; elle a plié et rangé tous les vêtements. Et elle était fière d’avoir accomplie cette tâche. Elle allume les feux dans le foyer toute seule aussi. Je crois que tranquillement, elle grandit et apprécie avoir des responsabilités. Elle se sent probablement utile et appréciée (et c’est certainement ce qu’elle est! et même plus). J’ai aussi demandé à mes parents de s’occuper de ma plus jeune alors que nous étions tous en skis de fond. J’ai alors été capable de revenir plus rapidement à la maison pour prêter mes skis à mon conjoint. (ps: nous pouvions faire du ski de patin dans le chemin hier! un véritable bonheur…). Je n’ai pas tant de difficulté à déléguer. Je suis bien entourée. Par contre, j’aime encore plus aider! hihi!

aa

 

Laisser un commentaire

