H2H: jour 11

« Be still for one minute »…

Ce n’est pas facile pour nous ici. Mes filles sont tellement énergiques, gaillardes, créatives, alertes, athlétiques… Elles ne prennent pas beaucoup de pause. C’est une difficulté chez nous. Ralentir notre rythme. Pourtant, je suis à la maison, les filles n’ont pas un horaire surchargé, elles n’ont pas de difficultés à l’école (ce qui rend la période des devoirs relativement facile), etc. Malgré tout, nous n’avons pas beaucoup de périodes calmes. Je travaille là-dessus. Ma grande fille aime lire et lorsqu’elle entre dans un roman, elle s’évade et se pose. Ma fille de 7 ans aime dessiner et se concentre vraiment bien en faisant ces chefs d’œuvre, et ma petite fille de 5 ans est naturellement plus relaxe (elle me dit souvent: « ce n’est pas grave maman »…). Et moi? Et bien, je suis une personne nerveuse, mais silencieuse. J’ai aussi mes moments calmes et de ces temps-ci, c’est en regardant le feu du foyer que je m’évade. Et j’y retourne maintenant. Bonne nuit! zfeu

Laisser un commentaire

