H2H: jour 10

guitareQuelle belle coïncidence! J’ai pris ma guitare aujourd’hui, avant même de lire le défi de Laura. Elle nous demande de chanter! Encore une fois, ce n’est pas trop difficile pour nous! Je n’ai qu’à ouvrir la radio et tout le monde se dandine et chante! Par contre, ce que je fais bien moins souvent, c’est de jouer de la musique. J’ai beaucoup joué lorsque j’étais jeune. La guitare était mon instrument préféré. Je jouais seule, pour la plupart du temps. La guitare était mon évasion. Et lorsque j’ai entendu la chanson de Sara Bareilles, Winter song, j’ai vraiment eu le goût de jouer. Et c’est fait! Quelle jolie mélodie; pas si gaie, mais vraiment harmonieuse.

Un de nos hits musicaux des fêtes ces temps-ci est la chanson « all I want for Christmas is you » avec Jimmy Fallon et Mariah Carey. Les filles l’adorent et chantent tellement (surtout à la fin sur les notes hautes de Mariah Carey; c’est vraiment comique).

 

Laisser un commentaire

