H2H: jour 9

Le défi d’aujourd’hui n’en était pas vraiment un! Je devais faire quelque chose de beau. En fait, nous bricolons presque chaque jour. Mes filles sont de vraies petites artistes inspirées et inspirantes. Je suis toujours entourée de 1001 projets merveilleux. Aujourd’hui, par exemple, nous avons découpé des flocons de papier. À chaque année, cette activité revient et elle plait à tous; autant à moi qu’à mes enfants. Il est toujours plaisant d’ouvrir les flocons après les avoir découpés pour voir le résultat! Notre livre de bricolage de noël proposait de faire des flocons en forme d’étoiles. Nous avons essayé de les faire comme le modèle, mais nous avons préféré revenir à notre fameux flocon traditionnel.

En parlant de beauté, je porte de plus en plus attention à ce qui m’entoure, mais vraiment pas dans le sens superficiel du terme « beauté »; plutôt dans sons sens authentique, i.e., je porte attention à la beauté naturelle des choses, des objets, de la nature. Nous tentons tranquillement de désencombrer notre environnement et d’enlever ce qui nous irrite (les gros jouets de plastiques bruyants par exemple!!). Cette transition se fait en douceur, et elle nous apaise sincèrement.

flocon01 flocon02

Laisser un commentaire

