H2H: jour 6

Je me penche sur ma missive des fêtes, « my holiday anchor« , ajourd’hui. En fait, je trouve que celle de Laura est parfaite. La voici, traduite: « Cher jour normal, révèles tous tes trésors. Ne me laisse pas t’oublier en quête d’un rare et parfait demain ». En bref, en cette période souvent trop occupée, prenons le temps de vivre le temps présent, et ça ne devrait pas être une phrase clichée. Elle me rappelle cette image que j’ai collé dans ma cuisine: L'image du jour. dans Chemin quel-jour

C’est parfaitement vrai. Commençons maintenant, là où nous sommes rendus (et pas demain!). Bonne journée!

 

Laisser un commentaire

