H2H: jour 5

J’ai le sourire au visage! Le défi d’aujourd’hui était de se remémorer nos souvenirs de Noël d’enfance. Je me rappelle:

  • des bas de noël de ma mère,
  • de la table pleine chez ma grand-mère et des petits pâtés,
  • du gin de mon grand-père,
  • du séchoir, du dictionnaire, de la grande poupée que j’ai reçu de ma marraine, (et du privilège que j’avais)
  • de la bûche gâteau,
  • d’écouter mes parents emballer les cadeaux tard le soir.

Quels beaux souvenirs! Par contre, je ne crois pas avoir une très bonne mémoire de tous ces événements… J’aimerais me souvenir de tellement plus! Mais en fait, maintenant, ce qui compte pour moi, c’est de créer des souvenirs pour mes enfants!

noel01 NOel02

Laisser un commentaire

