Go go go!

Ma fille m’impressionne. Elle a du caractère, un beau caractère. Elle ose! En éducation physique, les professeurs ont offert aux enfants qui ne jouent pas souvent au hockey, de faire parti d’une équipe. Ce programme s’appelle « hockey plaisir ». Seule condition de participation: ne pas faire partie d’une équipe d’hockey mineur et avoir ses patins. Et c’est gratuit! L’école a acheté une trentaine d’équipements complets. Cette année, il y a 3 filles dans l’équipe. C’est une première! Ma fille n’a jamais joué au hockey avec un équipement. Les professeurs ont fait une petite formation sur comment s’habiller juste avant le premier match! C’était comique.

Vraiment, ce programme est super intéressant. Les enfants qui participent doivent avoir un bon comportement à l’école, ce qui en motive plusieurs! Aussi, il permet à des enfants, qui n’auraient pas les moyens autrement, de participer à cette activité. Aussi, d’autres enfants sont simplement curieux d’essayer ce sport, et il est difficile de commencer à cet âge (les ligues d’hockey mineur sont déjà très forte dans la région!). C’est une belle chance! Ils sont vraiment fiers de porter l’uniforme de l’école!

Nous sommes allées voir ma fille lors de son premier tournoi amical (c’est la #8!). Elle a joué 3 parties. Chaque joueur a le même temps de glace. Nous nous sommes bien amusés. L’ambiance était superbe! Bravo ma fille. hockey

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :