Ah ce lutin coquin!

Le lutin nous a joué bien des tours ces derniers temps! Ce qui me plait le plus, c’est de voir mes filles évoluer avec lui. Ma grande fille n’y croit plus (depuis peu par contre). Mais elle aime les histoires! Elle imagine des trucs qu’il pourrait faire, elle me remplace parfois le soir. Ça l’amuse beaucoup! Et puis ma fille de 7 ans est cartésienne. Elle n’y croit pas et joue aussi le jeu parfaitement. Elle ne m’a jamais dit que le lutin n’existe pas pour vrai; pour elle, ça va de soi. En fait, je ne suis pas certaine qu’elle ait déjà crû ces histoires. Et ma petite fille de 5 ans est complètement dans la magie de Noël. Elle y croit dur comme fer. Son rêve est que le lutin donne un pouvoir magique à Noukie, notre chien, pour qu’elle puisse voler. Les enfants sont merveilleux!

lutin01 lutin02 lutin03 lutin04 lutin05

 

Laisser un commentaire

