H2H: jour 3

Gros défi pour moi aujourd’hui: enlever trois items de ma « petite liste »… Ouf!

Il y a eu une époque où sur ma liste, j’écrivais: arroser les plantes, sortir les poubelles, etc. hihi! Je suis bien mieux maintenant! J’étais tellement pointilleuse! Mais je ferai tout de même l’exercice: alors, je biffe:

  1. Je ne rangerai pas le jeu de blokus.
  2. Je ne ferai pas de beurre à la ciboulette.
  3. Je n’achèterai pas un jeu de domino.

Est-ce que j’avais vraiment ces trucs sur ma (mes) liste? Je consens; j’ai encore du travail à faire! Mais je réorienterais ce travail vers celui-ci: j’ai trouvé cette image sur le web aujourd’hui et elle me semblait inspirante et tout à fait à point. J’en prends note.

Laisser un commentaire

