Un (ou plusieurs?) lutin dans la maison

Depuis plusieurs années, un lutin s’amuse chez nous pendant le mois de décembre. L’an dernier, il s’est matérialisé (oui: j’ai acheté un joli lutin dans une quincaillerie près de chez nous). L’histoire s’enrichit d’année en année! Et bien, il est de retour cette année.

Il est arrivé en ballon, directement du Pôle Nord, hier, le 1 décembre. Son moyen de transport un peu étrange a fait bien rire ma petite fille de 5 ans, et a suscité quelques questions suspectes aussi! hihi! (Voyez que j’ai UN PEU truquée la photo avec picmonkey: il neige dans la maison!). Il a aussi joué un tour avec les céréales préférées de ma grande fille ce matin! Ah ce lutin coquin!

Les filles en prennent bien soin. En fait, elles avaient confectionné une sorte de trône pour son arrivée, avec tout plein de beaux dessins thématiques. Le jour, le lutin se repose immobile, sur cette chaise.

Et ce n’est pas tout, je crois que mon lutin n’est pas le seul dans la maison. Ma grande fille joue très bien le jeu (elle me fait parfois des petites surprises!). Mais voilà que j’ai trouvé cette photo d’une vraie lutine sur ma caméra! hohoho!

lutin01 lutin02 lutin03 lutin04

Publicités
4 commentaires
  1. natymp a dit:

    Le notre a dû repartir hier à la demande de ma grande. 3 jours elle aura tenu

      • natymp a dit:

        Elle a eu peur, mais je me doutais! Deja l’an passé à la garderie y avait eu des coups d’un lutin et le soir elle avait peur de dormir. On l’a attrapé mardi et hier soir elle nous a dit qu’elle voulait qu’il reparte

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :