From hectic to harmonious! Jour 1

Je m’inspire encore, cette année, du défi lancé par Laura. J’aime bien ses réflexions à ce temps-ci de l’année. Elles correspondent à mes questionnements, mes idéaux et ses courriels quotidiens m’amusent aussi! Alors, j’ai réfléchit à sa première question: « qu’est-ce que je désire le plus pour cette saison de fêtes? », en marchant avec mon chien dehors (il fait tellement beau!). Et voici ma brève et rapide (car je crois qu’il ne faut pas trop passer de temps à réfléchir et philosopher parfois, mais juste suffisamment pour se sentir bien) réponse: mon désir pour le mois de décembre est de me sentir bien en tant que mère et en tant que personne, et que ma relation avec mes enfants soit harmonieuse. Je veux que mes filles apprécient ce que la vie leur offre, qu’elles soient heureuses et complices.

Je marche dans la rue et je me trouve tellement chanceuse. Ça va. Ça va même très bien. Et j’ai cette chance.

Et comme le dit Laura: « I desire to fill so filled up with love and light that my energy and presence inspire others to fill themselves up this Holiday season too« . Et je ne dis pas cela sur un ton prétentieux, mais simplement dans le sens où lorsque nous sommes bien, les autres autour de nous le seront plus encore!

Et elle enchaîne en nous demandant d’écrire notre « Holiday power statement » qui dois commencer pas « je suis »….  Donc voilà: « je suis moi, en forme, joyeuse et intéressée, et je suis là pour ma famille, mes amis et ma communauté dans une belle relation d’échange. et: merci ». Voilà! Ma minute philosophique quotidienne est écoulée!

hiver01 hiver02 hiver03 hiver04

Laisser un commentaire

