Ma petite soeur a 30 ans

Ma petite sœur a eu 30 ans la semaine dernière. Elle est venue à la maison, le temps d’un weekend. Nous avons célébré son anniversaire à son image: originale, fonceuse, aventurière, et discrète.

Elle est une amante de la nature (une vraie; comme on en voit peu!). Nous lui avons cuisiné un buffet, à sa demande. Nous avons chacun fait trois plats végétariens basés sur les recettes d’Origina. Bref, chaque plat a été assaisonné d’une saveur de nos forêts. J’ai vraiment apprécié cuisiné avec des ingrédients inconnus. Les résultats ont été épatants: par exemple, vous voyez ces pains-spirales aux tomates et aux épinards? J’ai encore l’armoire pleine de bouquets d’armoise, de brisures de toques, de fleurs à miel, de catherinette, de poivre des dunes, de nard des pinèdes, etc.; donc, encore tout plein de recettes à expérimenter!

La table a été décorée selon le thème: mon père a fait de jolies tranches dans un thuya mort avec sa scie à chaîne (il était bien heureux de participer à la fête concrètement!).

Mes filles ont fabriqué une jolie guirlande d’amour (avec des cœurs collés le long d’une ficelle). Bref, le tout était simple, mais spécial.

Je crois que ma sœur a apprécié son anniversaire: nous étions tous très heureux de lui démontrer notre amour envers elle. Bonne fête!

30a 30b 30c 30d

Laisser un commentaire

