Une momie et un zombie

Ma fille de 6 ans s’est déguisée en momie! Nous avons utilisé du coton fromage attaché à ses vêtements blancs. Ma petite momie a beaucoup apprécié « entrer dans la peau » de son personnage!

Et me voici, en zombie! J’ai acheté un paquet de tatouages du dollorama; belle surprise; ça fonctionne bien! Puis, j’ai fabriqué le t-shirt squelette proposé par Martha Stewart. C’est tout (ps: le rouge à lèvre est facultatif!).

Ma petite fille, tant qu’à elle, a changé de costumes plusieurs fois dans le journée: tantôt princesse, tigre, clown, etc. Peu importe. Disons que les bonbons l’intéressaient bien plus que les costumes (et c’est la seule raison qui l’a poussé à se costumer).

Et mon chum a osé! Il a agrafé 50 tons de gris différents à son chandail! Vous devinez à quoi il faisait allusion? costume01 costume02

Laisser un commentaire

