Costumes de dernières minutes

Nous avons été invités à une fête costumée samedi dernier. Les filles n’ont pas terminé leur costume officiel d’Halloween. Alors, quel plaisir: un autre costume à porter! Ma grande fille a découpé une jupe hawaïenne qu’elle a broché à ses vêtements, et elle s’est coiffée d’un chapeau de paille pour devenir un épouvantail (le maquillage est tellement facile! J’ai utilisé un crayon pour les yeux de ma trousse. Et ma fille de 6 ans a enfilé un t-shirt blanc rayé noir et une tuque puis elle s’est fait un masque noir avec des crayons de maquillage. Aussi, elle a dessiné un signe de $ sur un vieux sac en tissu. ps: les dents sont optionnelles.

Et mon chum est allé dans une quincaillerie en après-midi pour y prendre quelques cartons de gris (comme lorsqu’on hésite sur une teinte quand on veut peinturer la maison). Il a pris plusieurs ton de gris pour les agrafer à son chandail… Vous ave deviné son costume? Il était la vedette du best-seller « Fifty shades of gray »! Je peux vous garantir qu’il a été fort populaire cette soirée là!

fantome02

Je suis une grande fan des fêtes costumées. J’adore les costumes, pour la créativité qu’ils impliquent, et pour les jeux de rôles. Il est si amusant de se transformer, l’espace d’un instant!

Laisser un commentaire

