L’amie des animaux

Ma fille de 5 ans est l’amie des animaux. Elle a ce don: tous les animaux, près d’elle, deviennent amoureux. Évidemment, c’est une façon de parler, mais ils deviennent vraiment mous, tranquilles, doux.

Je cherchais une activité à faire alors qu’elle et moi attendons ses deux grandes sœurs lorsqu’elles sont à l’école pour une activité parascolaire. Et puis j’ai trouvé: nous allons visité la SPA (société protectrice des animaux) chaque semaine. Et c’est merveilleux. Ils ont près de 150 chats de toutes les couleurs et de tous les âges. Il y a aussi des chiens. Nous pouvons les promener. Ma fille est au paradis.

Et vous savez quoi, je commence à y songer sérieusement… Est-ce qu’un petit chien pourrait s’intégrer dans notre famille bientôt? Moi qui vient d’une famille qui avait un chenil de chiens de traîneaux… Ouf, je me surprends à trouver cette décision si difficile.

SPA01 SPA02

1 commentaire
  1. Julie a dit:

    C’est vraiment l’fun et si peu connu!!! Les enfants ont adoré visiter la SPCA lors de notre dernier passage!!! 🙂

Laisser un commentaire

