Sois forte

moi01 moi02 moi03 moi04

Il faut parfois prendre des décisions difficiles. Quelques fois on se lance, sans trop être certain… Mais nous tentons toujours de tout faire pour le mieux. Je me sens « brouillon » parfois; j’ai la tête pleine d’idées, de choses à faire… et je me perds un peu. Puis, je sors. Je retrouve mon énergie dans le vent (particulièrement aujourd’hui). On sent la tempête qui se prépare. À mesure que l’air se charge, je me détends. Les filles seront de retour tout à l’heure et je serai à nouveau, pour elles, la meilleure maman du monde (ps: je n’ai pas toujours ce qualificatif! hihi!). Je les aime tellement.

Après la tempête, le beau temps… Quel est ce fameux point tournant qui fait retomber les épaules et mieux respirer? Pourquoi est-ce qu’il y a quelques minutes, je terminais ce courriel par le paragraphe précédent, la tête lourde et que maintenant, j’ajoute ces quelques lignes bien plus confiante? Et bien, j’ai vécu un passage anxieux, comme bien d’autres dans ma vie et je suis allée jusqu’au bout. J’ai parlé à une personne que j’aime et voilà. C’est réglé. Je suis sereine.

Bref, le soleil revient toujours. Je regardais mon linge tourner dans la sécheuse tout à l’heure et j’y voyais mon cerveau, avec toutes ces idées qui tourbillonnent. Puis, j’ai sorti une chaussette et je me suis dit: « voici, celle-là, tu t’en occupes ». C’est fait, et je ne suis même pas inquiète pour l’autre chaussette jumelle. Chaque chose en son temps! hihi!

1 commentaire
  1. Michèle a dit:

    Hé que je peux te comprendre… et ressentir la boule qui noue l’estomac, l’étau qui serre la gorge et le rush d’adrénaline qui éngourdit le cerveau. Sois forte… C’est toi qui tiens le fort.

    xxxxxxxxxxxxx

Laisser un commentaire

