Un été fleuri

J’ai acheté une caisse de pots masson pour mes filles, juste pour elles. Et c’est un très bon investissement. Les pots sont toujours remplis de quelques choses qui bougent, ou qui sent bon, etc. Cette semaine, les filles étaient dans les champ, dans mon jardin, et connaissent toutes les différentes fleurs qui poussent dans le coin. Elles sont capables de toutes les nommer (à leur manière: elles ont inventé leur propre vocabulaire fleuri).

Le lys géant est de retour dans le champ. Il trône par dessus les graminées.
fleurs05

Lorsque je regarde mes filles butiner, tout devient clair et logique.

fleurs01

fleurs02

fleurs03

fleurs04

fleurs06

fleurs07
ps: le petit chien n’est pas le mien! Il est en visite chez nous pour quelques jours, le temps d’une balade de ses propriétaires.

2 commentaires
  1. Je partage cet amour des pots Masson qui servent de germoir et de lanternes, de boîte à lunch et de pots de fleurs.
    Je trouve la dernière photo particulièrement géniale.
    Savourez!

Laisser un commentaire

