Petits délices bleus

J’ai mal au ventre depuis quelques jours. Et la raison est toute simple: j’ai trop mangé de bleuets. Nous sommes allées deux fois cueillir ces petits fruits dans une ferme près de chez nous. Nous en avons aussi quelques plants qui poussent naturellement près de la maison. Nous avons mangé 15 livres de bleuets en quelques jours. Pas surprenant que mon ventre ne soit pas tout à fait d’accord avec ce nouveau régime!

Nous avons fait trois fois la tarte aux bleuets de Ricardo. Elle est simplement délicieuse. Je n’avais pas de tapioca, alors j’ai saupoudré les bleuets frais de fécule de maïs pour que le tout se tienne après la cuisson. C’était parfait (sauf pour mon ventre balloné!).

bleuet01

bleuet02

bleuet03

Laisser un commentaire

