Lac Kénogami

Nous avons passé deux nuits au camping du Lac Kénogami, avec ma sœur et son conjoint, et ma mère (à qui je dois plusieurs remerciements pour avoir divertit les filles pendant le voyage sur la route! Mes filles sont extraordinaires, mais en voiture: ouf).

Nous avons mangé comme des rois: crêpes dans une poêle de fonte, fondue fromage, etc. Délicieux! Et puis le lac Kénogami était vraiment invitant. Nous avons fait un superbe chateau tous ensemble, jusqu’au coucher du soleil. Et nous avons dormi comme des bûches. Nous avons longtemps discuté autour du feu. Ça fait du bien! Je t’aime petite sœur! xx

keno06

keno07

keno08

keno09

Laisser un commentaire

