Une journée au Crétacé

Ma fille et moi avons visité le musée canadien de la nature à Ottawa. Nous avons fait le tour de toutes les expositions. Et sans contredit, la salles des dinosaures a extrêment impressionnée ma fille de 6 ans. Nous y sommes restées pendant plus de trois heures à faire et refaire le tour, à toucher les modèles grandeur nature, à lire les affiches, à visionner la présentation vidéo (trois fois!), etc. Elle était tellement intéressée!

À la maternelle, les enfants avaient abordé le thème des dinosaures. Ma fille avait donc déjà des notions de ces géants disparus. Elle était bien fière de prendre quelques photos pour sa professeur. Bref, je recommande ce musée à toutes les familles!

ott03

ott05

ott06

ott09

Laisser un commentaire

