Un « vrai » spectacle

Ma fille a 10 ans. Jusqu’à maintenant, nous avons vu plusieurs spectacles; pour la plupart des pièces de théâtre. Nous avons aussi vu Arthur l’aventurier, mon ami Benoit, etc. (qui sont tous très bons d’ailleurs), mais ma grande fille grandit! Alors, nous avons décidé de changer de ligue! Un spectacle de Marie-Mai nous semblait tout à fait adéquat pour les jeunes filles, et nous avons misé juste. Marie-Mai est parfaite! Le spectacle est très bien arrangé, Marie-Mai est belle et bouge bien (sans jamais être vulgaire), elle parle beaucoup au public et semble vraiment heureuse de faire le métier qu’elle fait! Ma fille a adoré. Elle a dansé et chanté tout le long (et moi aussi!).

mm01

mm02

mm03

mm04

Laisser un commentaire

