Farces et attrapes

Une journée dédiée aux farces et attrapes, que demander de mieux? J’ai bien tenté d’expliquer l’origine de cette journée loufoque à mes filles, mais son histoire est un peu trop incertaine à mon goût (et de toute façon, nous avions des tours à préparer). Par contre en cherchant l’origine du poisson d’avril, j’ai découvert ces jolies images!

800px-Cartes_postales_poissons_d'avril

Donc, nous avons eu des billes dans nos chaussures, une belle grosse prise de poissons dans notre dos, des oreillers mélangés, une école à vendre (blague très appréciée des 5-6e année!), un trampoline faussement défoncé, etc.

Et, le clou était sur mon répondeur: un long message d’injures qui ne nous était pas destiné (mauvais numéro!). Il nous a bien fait rire finalement. Un autre petit bonus: la neige fond! Il y avait de l’eau dans le chemin: voyez-vous les petits poissons?

weau

Laisser un commentaire

