Une randonnée à cheval

Vendredi dernier, j’ai passé l’après-midi seule avec ma grande fille, et avec… des chevaux! Elle aime beaucoup les chevaux, comme moi, lorsque j’étais jeune. J’ai fait beaucoup d’équitation; jusqu’à ce que la peur m’arrête (après quelques grosse chutes).
Ces animaux sont gros et forts; mais ils sont tellement beaux! Quelques fois dans l’année, je me laisse apprivoiser et nous retournons faire une randonnée. Cette fois-ci, nous étions dans la neige (le sentier était soufflé, donc les chevaux n’enfonçaient pas beaucoup dans la neige). Et il faisait beau! La route commence à dégeler; on aperçoit la terre à quelques endroits.
C’était une belle journée. Et en plus, j’ai trouvé mes agneaux pour cet été! ps: sur la photo, il s’agit d’une chèvre, mais la dame de l’écurie élève aussi des moutons!
cheval01

cheval02

chevre

Laisser un commentaire

