Fartage 101

Je suis fière de moi! J’ai toujours considéré le fartage comme mystique, réservé aux athlètes. Et bien, j’ai dû percé le mystère!
La semaine dernière, l’entraîneur de ma grande fille lui a offert de nouveaux skis, avec fartage! Finies les écailles de poissons… Bon, je n’avais plus le choix; je me suis installée près de la table de fartage du club et j’ai observé, et on m’a enseigné, et j’ai compris! Bien sûr, nous n’en sommes qu’à nos balbutiements dans ce sport, mais on adore ça!
ski01

ski02

ski03

Laisser un commentaire

