Jackrabbit

Les samedis, nous skions! Les filles sont dans un club de ski de fond: les jackrabbits!

Nous avons la place idéale pour skier chez nous; dans la « cour »! Mes parents ont ouvert des pistes cet automne et ils viennent réuglièrement skier et faire de la raquette.

En m’informant sur les équipements de skis de fond pour enfants, je suis tombée sur le club de ski de fond de la région. Le programme est excellent et en plus, nous pouvons louer des équipements pour toute la saison; alors les filles peuvent aussi en faire à la maison. Et lorsqu’elles font leur cours, mon chum et moi skions (à notre vitesse! Il s’agit d’une autre étape dans notre vie!). Casques et lunettes optionels!

Je crois qu’une histoire d’amour vient de débuter.

ski01 ski02 ski03

Laisser un commentaire

