10 ans

  • 10 ans: une décénie de maternité complétée. J’imagine la prochaine. Être mère est à la fois une bonheur et une grande aventure.
  • Ma fille grandit si bien et si vite! Elle est belle et se débrouille plutôt bien dans ces temps flous à cheval entre l’enfance et la pré-adolescence.
  • Mon chum est à Toronto et nous fêtons l’anniversaire de notre belle grande fille demain. J’ai donc hérité du poste de dessinatrice par intérim du chiffre sur le tableau!
  • 10ans01
  • Ma mère est venue nous visiter ce matin. Nous étions en vacances à l’étranger la semaine dernière; nous avions beaucoup à se dire. Je ne me lasse pas. Ma mère pourrait être à mes côtés tous les jours. Elle est merveilleuse. Nous avons marché, glissé, discuté, etc.
  • La neige tombait doucement aujourd’hui; ce qui nous a permi de pouvoir circuler sans tomber (tout était glacé!).
  • À cette heure, mon bébé dort chez ma mère. Mes filles sont chanceuses de pouvoir vivre cette belle relation avec leur grands-parents.
  • Les poivrons grillés sont tellement bons!!
  • pasta
  • Ce soir, j’ai soufflé des ballounes à en être étourdie!
  • Alors, le gâteau aux bleuets est prêt, le trône aussi, le tableau! Ces petits rituels sont tellement appréciés…
  • 10ans02 10ans03
  • Il ne reste plus qu’à célébrer! D’ici là, bonne nuit!
Laisser un commentaire

