Flamants roses

J’aime les flamants roses, tout simplement. J’ai décidé d’en faire la thématique d’une pièce de la maison. Attention, je vous dévoilerai mes talents de décoratrice bientôt! hihi!

Sincèrement, ces oiseaux me fascinent par leur excentricité, leur taille, leur sociabilité, leur couleur, leur vol, etc. Ils sont flamboyants. Nous en avons vu plusieurs aujourd’hui et j’ai passé plusieurs minutes (et oui, j’aurais bien voulu les observer plus longtemps, mais mes petites filles ne les trouvent pas aussi intéressants que moi!). Maman, c’est assez!

flamingos

Laisser un commentaire

