Résolutions

J’écris ce message en retard (nous sommes en fait le 24 janvier, à l’aube de mon anniversaire), mais ça tombe bien, car je m’étais justement fixée des objectifs et je comptais les expérimenter avant de vraiment les mettre en place pour être en mesure de mieux célébrer ma nouvelle année. J’aurai 35 ans demain (pas le 2 janvier, mais le 25!).

Je ne suis pas une fan des résolutions de la nouvelle année. En fait, je fais des résolutions presque chaque jour. Je suis en constante remise en question. Je crois que c’est positif. Est-ce que j’ai bien fait? Qu’est-ce que je pourrais mieux faire?

J’essai de ne pas avoir de regret. Je crois que je passe à une nouvelle étape. J’ai 35 ans, des enfants plus grands (une décenie de maternité complétée). Je désire me connaître advantage et j’y arrive. Je suis mieux et ma famille aussi. C’est un beau moment de ma vie présentement. Je suis reconnaissante à tous les gens qui m’entourent d’être si intéressants et intéressés.

BONNE ANNÉE 2014!2014

Laisser un commentaire

