From hectic to harmonious: Day 6

Après 5 jours de réflexion, je me sens un peu secouée; un peu déboussollée, mais pas complètement perdue. C’est que on (je) ne m’attarde pas souvent à ces questions existensielles, de peur peut-être de ne pas y trouver de réponses. Mais jusqu’à maintenant, les questions sont claires et simples. Et aujourd’hui, on nous propose d’identifier un objet qui nous permettra d’ancrer toutes ces rélfexions.

Je préfère l’image de la bouée à celle de l’ancre; un guide plutôt qu’une attache, un point fixe…

J’ai choisi un objet en quelques minutes, mais je crois qu’il est parfait finalement. Le voyez-vous? Il s’agit d’une rondelle de bois (un cercle: mon symbole préféré) (le bois: ma matière préférée), sur laquelle est dessiné trois coeurs (pour mes trois filles, pour l’amour). J’y vois aussi l’importance de faire des efforts, d’écouter, de saisir sa chance (trèfle à trois feuilles). Nos noms sont écrits à l’arrière. Et il est dans la cuisine. Je le verrai tout le temps.

bouee

Incroyable! Tout ça en quelques minutes! Sincèrement, j’aime bien l’idée du petit rappel image pour ne pas perdre de vue nos objectifs.

 

Laisser un commentaire

