From hectic to harmonious: Day 5

J’aime bien les petits défis quotidiens de « nourished home« ! Je commence à comprendre le message (le mien peut-être): prendre plus de temps avec mes enfants que de temps à planifier ce que je ferai avec eux!

Aujourd’hui, elle nous demandait de raconter notre histoire de noël: nos souvenirs d’enfance. Les filles étaient passionnées. J’ai été surprise de leur réaction et de la mienne. J’ai presque eu la larme à l’oeil. Ma grand-mère était si douce; elle était d’une grande bonté; un modèle de générosité et de présence. Elle recevait ses enfants (12!) et ses petits-enfants (encore bien plus) à bras ouverts. Elle confectionnait un cadeau à chacun d’entre nous (je me rappelle de la cape!). Et elle cuisinait si bien. Voilà déjà 25 ans que nous n’allons plus fêter noël dans ce petit village montagneux de Charlevoix, mais j’y suis toujours très attachée.

harmonious

Laisser un commentaire

