From hectic to harmonious; 28 days holliday challenge

J’ai décidé de faire ce petit défi, sans prétention, simplement pour le plaisir (et peut-être aussi parce que j’en ai besoin!). C’est une dame, Laura Thompson Brady, qui propose une activité, une réflexion quotidienne pour le mois de décembre afin de vivre un temps des fêtes plein de sens avec notre famille. Ralentir. Tout ça, gratuitement et en 10 minutes par jour. Ça me semble être un bon deal! hihi!

lum

Alors, première réflexion: écrire 5 choses que je souhaite vivre ou ressentir ce mois-ci.

Voilà qui est un bon début. Si je suis bien, mes enfants le seront aussi. Elle déclare que nous sommes la base, la fondation, le pilier qui soutient, guide nos enfants dans la façon qu’ils évoluent, vivent leurs émotions. Je suis d’accord.

Donc, comment est-ce que je veux me sentir ce mois-ci? Et bien…

  1. Je veux vivre le moment présent. au maximum.
  2. Je veux me sentir connectée avec ma famille.
  3. Je veux me sentir pleine d’énergie.
  4. Je veux jouer dehors, profitez des joies de l’hiver.
  5. Je veux être créative.

Bon, je pense que c’est 5 idées sont plutôt louables, et réalisables (!!). Allons-y maintenant!

Si vous voulez joindre ce petit défi amusant, il est possible de le faire à l’adresse suivante: http://www.thenourishedhome.com/h2h-challenge/

Laisser un commentaire

