Costumes

Voici les costumes des filles cette année! Ma grande fille a hésité entre la lionne (avec une jupe hawaïenne) et un sapin de Noël. Elle a finalement penché pour le sapin. Nous avons utilisé une de mes vieilles jupes de concert et nous y avons cousu quelques décorations de Noël, sans oublier l’étoile! Elle est faite avec un rouleau de papier de toilette attaché sur sa grande coquette de cheveux!

Ensuite, j’ai eu un petit monstre (franchement inspiré par Sullivan, mais il a un troisième oeil…). Et une citrouille! Son maquillage n’est resté que le temps de la photo; elle ne le tolère pas! Par contre, elle avait le pédoncule (une mèche de cheveux vert, et une cape orange!

Elles sont mignones! Mon chum et moi étions, respectivement, un savant fou et un épouvantail (un épouvantable, selon certains…)!

costume01 costume02 costume03 costume04

 

Laisser un commentaire

