Une construction sous la pluie

Nous avons passé la journée à l’extérieur à ramasser les multiples petits tas de branches, bois, feuilles, éparpillés sur le terrain (et nous n’avons pas fini). Les filles nous ont aidé, à leur manière. J’avais tout placé les petits bouts de planches à conserver dans deux boites (pour le bois d’allumage) lorsque j’ai aperçu mon bébé trainer la boite jusqu’à sa soeur ainée… J’ai hésité en pensant au travail que je venais de faire (évidemment, les boites allaient être vidées)…. mais je n’ai rien dit. Et quelle bonne idée: elles ont joué très longtemps avec ces petits morceaux de bois, sous la pluie. Mes petits morceaux de bois sont finalement bien plus beaux et utiles commme cela!

bloc01 bloc02

Laisser un commentaire

