De l’huile piquante

piment01

piment02

piment03J’ai oublié mes petits piments forts… Ils étaient suspendus au plafond depuis l’été dernier. Croyez-moi, ils étaient bien secs. Alors, nous les avons coupés en petits morceaux, puis broyés au mortier (au grand plaisir de ma fille de 4 ans). Ensuite, nous les avons mis dans l’huile! Ce midi, j’ai cuisiné une soupe chinoise à la dinde et j’ai ajouté quelques gouttes de cette huile piquante maison: mium! Cette année, je devrai trouver quelques plants de piments forts…

Laisser un commentaire

