Défi PSF

psf
Nous avons participé au Défi PSF aujourd’hui; une journée de course à pied! J’ai fait le 2km en un record de temps; jamais je n’ai fait si long tout en étant aussi fière! C’est que j’ai accompagnée mon bébé de 4 ans! Elle a couru, le visage tout rouge, en bifurquant régulièrement vers les jeux gonflables, la fontaine, etc. Mais elle a couru tout le long! Bravo mon bébé! Ma fille de 5 ans s’est transformée en véritable petite machine à courrir (elle a fait le parcours seule!) et ma grande fille de 9 ans était accompagnée par mon amoureux (ils ont fracassés les records!).

Le soir, nous avons accueilli les cyclistes du Grand Défi Pierre Lavoie de 1000km. Ils ont fait arrêt à Beauceville pour le souper. Wow: ils nous ont tous beaucoup inspires. 1000km en 60 heures pour favoriser les saines habitudes de vie chez les enfants! Un pur bonheur. Les filles étaient vraiment heureuses de voir Pierre Lavoie. Elles ont encouragé les cyclistes et ont serré la main à plusieurs d’entre eux! C’était une belle journée bien active!

Laisser un commentaire

