House of Blues

houseofblues05house of blues01

houseofblues02

houseofblues03

houseofblues04Ma mère a pris sa retraite. 35 ans d’enseignement. Jusqu’au dernier jour, elle a aimé sa profession. Ma fille était dans sa classe cette année. Ce fût une merveilleuse année pour ma fille, ma mère et moi. Si les parents avaient pu acheter des billets pour être dans sa classe, ils auraient fait la file jusqu’à dormir dehors pour s’assurer une place. C’est donc sur ce thème, combiné à l’amour de ma mère pour le Blues, que nous avons fêté cette star de l’enseignement. Sa famille immédiate était invitée (et puisqu’ils sont 10 enfants vivants, la maison s’est rapidement remplie!). Le clou de la soirée? MO Blues. Nous avons invité ce bluesman pour l’occasion. Un mot: parfait! Il a joué pendant des heures; il était à l’écoute, généreux, sympathique et vraiment bon! Le son aussi était parfait! Nous avons dansé toute la soirée. C’était une soirée mémorable. Ma mère est encore sur un nuage!

Laisser un commentaire

