Beauce Carnaval

Ma petite fille de 4 ans aime les sensations fortes. La voiture, le vélo, les sauts, les cascades, etc. Elle aime ressentir l’adrénaline. Elle n’a que 4 ans! Et pourtant, elle est si douce! Leur papa est allé au Beauce Carnaval. Nous y allions étant jeunes! Que des beaux souvenirs; par contre, je suis restée à la maison (je ne suis pas une fervante des grandes foules et des files d’attente; j’irai l’an prochain). Mon chum mérite la palme d’Or (4 filles pendant une journée, le bruit, les manèges et la barbe-à-papa)! Le carnaval était situé sur un stationnement d’église, d’où l’étrange endroit pour déguster une barbe-à-papa…
carnaval01

carnaval02

carnaval03

carnaval05

carnaval06

Laisser un commentaire

