Les Amérindiens

ame01ame02Il y a des jours comme celui-ci… Je suis tellement reconnaissante du travail de ma mère; une enseignante merveilleuse. Elle est toujours enjouée, toujours souriante. Nous sommes allées dans sa classe aujourd’hui. Elle avait organisé un rallye amérindien. Plusieurs questions étaient dissimulées dans l’école (ce qui n’est pas rien, puisque l’école est très grande: près de 600 élèves y étudient). Les enfants ont parcouru les corridors à la recherche d’indices; ils étaient chacun membre d’une tribu. Ils devaient travailler en équipe. Ma grande fille a beaucoup apprécié cette activité! Et ma petite fille aussi! Ma mère était le grand Chaman, avec sa véritable peau de vache! Bravo maman, pour ton audace, ta créativité et ta générosité. Les enfants sont privilégiés. Je salue ton magnifique travail.

Laisser un commentaire

