Une fête d’amies en cadeau

5 ans. Elle attendait ce jour depuis bien longtemps. Pourtant, elle était hésitante ce matin. Elle a déclaré qu’elle aurait 5 ans pour toujours, parce qu’après, on devient grand et on doit obligatoirement suivre les consignes… hihi!

Chère merveilleuse petite fille; si vive, sensible, brillante, énergique… Je suis bien émue aujourd’hui. Elle a déjà 5 ans.

Pour son anniversaire, elle souhaitait avoir une fête d’amies. Et bien, son souhait s’est réalisé, en toute simplicité et amitié! Nous avons invité 4 petites filles très gentilles et organisé des activités pour elles, pendant 2 heures (et c’était une durée parfaite).

  • D’abord, nous avons tous rassemblé les vernis à ongles de la maison et les filles ont appliqué seule, les couleurs de leur choix sur leurs petits ongles. Elles étaient bien fières.
  • Ensuite, nous nous sommes maquillées avec les crayons de clown. Nous avions placé un miroir au sol pour que toutes les filles se voient en même temps!
  • Puis finalement, nous avons décoré des cadres avec des boutons, pour y placer la photo souvenir de la jubilaire avec ses amies!

C’était une fête bien réussie, tout en sourire. Ma grande fille de 5 ans était très heureuse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :