C’est la rentrée!

Ma fille débute sa 3e année. Comme elle est grande! Ce matin, les enfants se faisaient prendre en photo. Ma fille, si jolie, a choisi de mettre des boucles d’oreilles en forme de pommes pour l’occasion! Quelle coquette! J’aime ce contraste entre elle et moi.

Mais voilà, je voulais vous montrer les extraordinaires (encore une fois!) décorations de l’école pour la rentrée. L’OPP (organisme de participation de parents) de l’école s’est surpassé. D’abord, ils ont recouvert deux murs de fleurs, et pas n’importe quelle fleur! Elles sont faites de vieux CD peints en noirs. On y a collé des crayons de toutes sortes et voyez le résultat; coloré et tout à fait dans la thématique!

Laisser un commentaire

