Un long voyage

Alors, je me lance. Nous avons fait un beau (très beau) voyage en famille cet été. Nous sommes allés à l’île Guana, dans les Iles vierges britaniques. Au sud; dans la mer bleue et le sable blanc….

Mais d’abord, laissez moi vous raconter notre voyage, ou plutôt, comment nous y sommes arrivés, il y a déjà maintenant presque 2 semaines.

D’abord, nous avons roulé jusqu’à Boston; nous avons laissé la voiture à l’aéroport. Ensuite, nous avons pris l’avion vers Puerto Rico. Puis, nous avons embarqué dans un autre petit avion à hélice; direction Tortola. Et finalement, nous avons pris le taxi vers le port, puis un petit bateau vers Guana Island. Tout ça en un peu moins de 2 jours (voilà beaucoup de nouvelles étampes dans le passeport!).

Voyager avec des enfants, faire autant de transfert, demande quelques habiletés en  »entertainement »! Malgré quelques incidents, le voyage s’est plutôt bien déroulé. Bravo les filles!

Nous sommes donc arrivés tard le soir, en bateau. Le  sympathique capitaine roulait rapidement, sans lumière, avec le sourire. Nous étions tous ébahis. Il faisait si noir sur la mer! Et l’air était chaud et sentait bon. Les filles étaient amorties de leur voyage et certainement très curieuse de découvrir cette île… à suivre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :