Retour de la saison du patin aligné!

Ma grande fille était bien heureuse cette semaine! Nous sommes allées la chercher sur la période du midi pour faire un tour de roller blade, le premier de l’année! Et près de chez nous, il y a une superbe piste cyclable (en tout cas, certainement mieux que notre rang de terre! hihi). Elle était vraiment rapide! Il m’est maintenant impossible de la suivre au jogging; je devrai moi aussi chausser mes patins! Youppi! Il ne reste plus que le beau temps maintenant. 

Laisser un commentaire

