Mon bébé n’est plus un bébé!

Samedi dernier, mon bébé a eu 3 ans. Elle n’est plus un bébé! Je crois qu’elle a vraiment apprécié son anniversaire. En fait, son plus grand souhait pour sa fête était d’avoir des bonbons; ce qui était plutôt facile à réaliser! Il faut être réaliste dans la vie! hihihi! Par contre, elle voulait aussi une piscine… Hummm.

Mais finalement, nous avons trouvé l’idée plutôt bonne, puisque l’été dernier, nous avons troué notre mini-barboteuse. Nous lui avons donc offert une autre barboteuse gonflable. Par contre il faudra attendre pour l’installation puisqu’il est tombé 15 cm de neige dimanche! Les filles ont porté leur maillot de bain toute la journée (et leurs brassards!). Nous nous sommes bien amusées.

Le jour de sa fête, nous avons fait les fameuses courses avec des ballons; classique, mais vraiment amusant! Et mon chum a poursuivi la tradition: il a fait un joli gros 3 sur le tableau noir. Et au menu (pour accompagner les bonbons); des sloppy Jos (une recette que nous avons légèrement ajustée: de la vraie bistronomie! Délicieux).

Ma petite fille est née avec le sourire, une agilité et une souplesse incroyable, tant d’empathie malgré son jeune âge et un véritable sens de l’humour. Elle est notre petite fée! Bonne fête!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :