C’est parti pour les semis!

J’ai terminé les semis hier! Que des tomates: des tomates italiennes, St-Pierre et cerises. Mium! Nous avons 6 plateaux de 50 petits semis chacun (et 2 graines par trou!). J’espère avoir beaucoup de tomates cette année!

Ha: une nouveauté cette année: j’ai acheté l‘outil pour faire les parfaits petits blocs de terre (conseillé par Soulemama!). Vraiment, je suis super contente de mon achat! Il fonctionne à merveille et les enfants aussi ont beaucoup apprécié l’utiliser. J’ai hâte au 15 juin (ici, c’est le jour de mise en terre!).

Laisser un commentaire

