Boutons manchettes

Il y a quelques temps, mon bébé a jeté les boutons manchettes de mon chum dans la toilette… !

Il n’en porte pas souvent, mais je dois avouer que j’ai un petit faible pour ces petits bijoux masculins. Mon mari doit porter des habits au travail, alors, pourquoi pas…

Bref, c’était son anniversaire récemment et nous avons trouvé, sur Etsy, une foule d’artistes qui fabriquent des boutons manchettes.  Nous avons donc choisi trois paires, personalisées; ses initiales en scrabble, des legos, et des hélices.

Il serait aussi intéressant d’en fabriquer soi-même, suffirait de trouver l’attache. J’ai un vieux clavier à la maison; je pourrais utiliser les touches pour en faire des boutons manchettes!

1 commentaire
  1. véronique a dit:

    Qu’elle beau cadeau!!!, j’adore etsy!!

Laisser un commentaire

